Ils arrivent… ils arrivent…


Après des mois de travail et de patience, après l’installation des bâches sur notre terrain en friche, après l’arrachage des racines d’orties et de fougères, après le paillage systématique des sols, après les semis et les plantations, après les milliers d’arrosoirs déversés sur nos protégés (j’exagère un peu sans aucun doute !), ils commencent à arriver, enfin !!

Nos premiers légumes, tant attendus par toute la famille, sont enfin là ! Et pour nous, c’est vraiment réjouissant de voir nos enfants se proposer spontanément pour aller cueillir tel ou tel légume, et encore plus quand ils les dégustent avec bonheur !

Alors, pour ceux qui ont la chance d’être dans le coin en ce moment, nous pouvons vous proposer de venir chercher à partir de la semaine prochaine des courgettes, des laitues, des navets, des gros radis (plutôt piquants!)…etc. C’est le début, tous nos légumes ne sont pas encore à maturité, mais aucun doute, cela va bientôt arriver !

Si vous avez envie de mettre le frein sur les apéros à gogo et revenir à une alimentation plus saine, laissez-vous tenter !

0
162 Vues

leo. commodo Donec vulputate, id, justo lectus quis elementum ut libero eget
0