La Terre Ferme

Le lieu d'accueil

Entre mer et campagne, la situation de notre maison, conjuguée à l’activité maraîchère, nous a semblé idéale pour y établir un lieu d’accueil et de ressourcement. Nous envisageons de consacrer une partie de la maison à cette activité en créant un logement indépendant d’environ 130m².

Notre ferme, un lieu ouvert et accueillant

Cette idée répond à plusieurs de nos aspirations. La première est de faire de notre ferme un lieu ouvert et accueillant, où il fait bon vivre. Un endroit où l'on se ressource, où l'on reprend pied, où l'on puisse se poser, prendre le temps de vivre et de savourer l'instant présent. L'un de nos désirs profonds est par ailleurs de créer du lien entre les personnes, de favoriser l'échange et le partage. Nous souhaitons réellement que ces valeurs s'incarnent dans notre projet et ne restent pas à l'état d'intentions louables.

Un endroit idéal pour déconnecter

Nous avons la chance de nous implanter dans une région superbe, aux multiples ressources : bains revigorants en eau fraîche, balades sensationnelles sur le GR34 le long de la Côte d'Emeraude, activités nautiques en tous genres... Saviez-vous que Saint-Lunaire est également connue pour son mythique spot de surf ? Cet endroit nous a donc semblé être un endroit idéal pour déconnecter de nos vies frénétiques et "suroccupées", pour contempler la beauté des paysages qui nous entourent, nous recentrer et revenir à l'essentiel de nos vies. ​

A terme, notre souhait est donc de permettre à ceux qui le souhaitent ou qui en éprouvent un besoin impérieux de venir se ressourcer chez nous et d’y vivre un véritable moment de répit. Ce projet étant en cours d’élaboration, nous vous en dirons davantage ultérieurement.

En attendant, ce gîte nous permettra dans un premier temps, de compléter nos revenus, le temps que l’activité de maraîchage soit lancée. Nous y proposerons donc de la location saisonnière pour démarrer.

La configuration du lieu d’accueil

Celui-ci sera composé de 4 chambres, 1 salle de bains, 1 salle d’eau, un salon /salle à manger et d’une cuisine. Une terrasse aménagée permettra également de profiter du jardin. 

Les personnes hébergées pourront bien entendu profiter du jardin maraîcher et de ses produits frais.

Rez-de-chaussée
L'étage
Praesent Curabitur ut commodo sem, mi, id
0